Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Vente en ligne des produits alimentaires/cosmetiques du Monde

Mise en avant liste

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

  • CB

 

4 COROSSOL-MORA-LULO-MANGUE(NECTARS) 250 ML

4 COROSSOL-MORA-LULO-MANGUE(NECTARS) 250 ML

 

4 COROSSOL/GUARABANA – MORA – LULO – MANGUE (NECTARS) 250ML

Les nectars de corossol/guanabana  - Lulo – Mora -  Mangue  sont des  jus  innovants qui sont  100% naturels. Ils ne contiennent aucun conservateur ni additif. Ils sont donc   sains car ils  sont composés   uniquement d'ingrédients naturels.

Le caractère innovant  des nectars réside dans son processus de fabrication(mise en bouteille et mise sur le marché ) qui se fait en état congelé. Ce procédé qui évite l'interruption de la chaîne de froid garantit à la fois la fraicheur, la valeur nutritive  et gustative des produits.

Les produits que nous vous proposons partent donc de nos entrepôts en état congelé. Et arrivent chez vous soit congelés  soit semi-congelés. 

Présenté en bouteille PET de 250 ml, les nectars  proviennent des fruits qui sont cultivés en Colombie.

 

  1. NECTAR  DE COROSSOL 250 ML

Le nectar est extrait  du  fruit de corossol. La  plante appelée corossolier ou graviola ou encore anone pousse dans les pays tropicaux , principalement en Afrique, en  Amérique du Sud et en Asie.

En médecine  traditionnelle, les feuilles, la chair et les graines du corossol sont utilisées pour soigner  de nombreuses maladies. Les principaux traitements  indiqués sont ceux liés aux troubles du sommeil ou cardiaques. On reconnaît également d'autres vertus dans le traitement des maladies parasitaires et  des ectoparasitoses.  On parle aussi  des effets bénéfiques dans le traitement de cancer mais à nos jours ces affirmations n'ont pas encore été validées scientifiquement.

 

  1. NECTARE DE FRUITS LULO  250 ML

 

Le nectar provient  du  fruit de lulo, la morelle de quito . Appelé aussi QUECHUA par les autochtones, les colons espagnols l'ont nommé narangille ou " la petite orange". Ce fruit qui est un les plus  consommés en Colombie a la taille d'une mandarine est riche en protéines, en vitamine C et en potassium. Il a un goût d'agrume et on le compare parfois dans une combinaison de rhubarbe et de la chaux. Le fruit est de couleur orange et vert à l'extérieur et  le jus  est d'un vert jaunâtre.

La plante est cultivée dans les régions montagneuses, à une altitude estimée à  2500 mètres. L'Equateur, la Colombie et l'Amérique centrale restent les régions favorables à la culture de Lulo.

 

  1. NECTARE DE MORA (la mûre tropicale de montagne)   250 ML

Le nectar est extrait  du  fruit de Mora appelée aussi la mûre tropicale des montagnes ou mûre des Andes ( mûre andine). La plante pousse dans  les  climats tropicaux  particuliers pour se développer. On la rencontre principalement au Mexique, à l'Equateur, au Costa Rica et en Colombie.

Des effets bénéfiques  sur la santé et sur la prévention de certaines maladies.

Le fruit  qui ressemble à la framboise est rouge et très acide (proche de l'acidité du citron) à maturité. Il contient des antioxydants, des polyphénols et des tannins. Ces composés chimiques et nutritionnels confèrent au fruit de Mora des effets bénéfiques sur la santé. En particulier la présence d'éllagitannins, un composé qui est présent également dans les baies, la grenade, le raisin, le vin, le chocolat et les noisettes.

Selon une étude du Centre de Recherche pour le Développement (CIRAD), l'ellagitannin est métabolisé par la flore intestinale ; il produit ensuite l'Urolithine; une substance qui reste dans le sang jusqu'à 6 jours. Ce composé pourrait  par son action participer semble t-il à la prévention de certains cancers ( colon, prostate, sein). Il permettrait également de faire baisser le taux des triglycérides dans le sang.

  1. NECTARE DE FRUITS MANGUE  250 ML

Le nectar de MANGUE  JUNA est un jus  innovant qui est  100% naturel. Il ne contient aucun conservateur ni additif. Il est donc sain car il est composé uniquement d'ingrédients naturels . Le nectar est extrait  du  fruit de corossol

Présenté en bouteille PET de 250 ml, le nectar  Mangue JUNA provient des fruits qui sont cultivés en Colombie.